AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPLK : après 1 mois d’exploitation, « Enna Boost...

PLK : après 1 mois d’exploitation, « Enna Boost » cumule des chiffres impressionnants

-

Le 12 novembre dernier, PLK signait son retour dans les charts avec un nouveau projet. Il s’agissait de la réédition de son album ‘’Enna’’, sorti en août 2020. Baptisée ‘Enna Boost’’, cette version Deluxe a été très appréciée du public. Et même après 1 mois d’exploitation, elle continue de cumuler des chiffres impressionnants.

« Enna Boost » : Plus de 42.000 ventes en 1 mois

PLK est un rappeur très talentueux qui est présent dans le paysage musical depuis seulement quelques années. C’est en 2016 qu’il s’est fait connaitre du public avec à son EP ‘’Dedans’’. Grâce à sa productivité, sa technique et son efficacité, il s’est très tôt fait une place de choix sur la scène rapologique.

L’année dernière, il a dévoilé son album ‘’Enna’’. Un opus de 18 titres dont des collaborations efficaces avec de grands noms. Cet album a été très bien accueilli par les fans de l’interprète de “Monégasque” avec à la clé un double disque de platine. Un succès dont PLK ne semblait pas être satisfait.

Pour booster ‘’Enna’’, le membre du Panama Bende a donc sorti une réédition nommée « Enna boost ». Composé de 10 nouveaux titres, ce projet a connu aussi un très beau succès à l’image de la version originale. En effet, après une semaine d’exploitation, cette version Deluxe s’est écoulée à 20 550 exemplaires. Encore mieux, après un mois d’exploitation, la réédition « Enna Boost » comptabilise au total 42 097 ventes. Quant à la version originale, ‘’Enna’’, elle cumule donc 250 629 ventes.

PLK : bientôt un triple disque de platine.

PLK continue d’agrandir son palmarès. Grâce à ses nombreux singles et albums à succès, le rappeur d’origine polonaise a cumulé d’importantes récompenses. En effet, avant son double disque de platine pour ‘’Enna’’, l’interprète de ‘’Gozier’’ a eu l’honneur de voir ses mix-tapes ‘’Platinium’’, dévoilée en 2018 et ‘’Mental’’, publiée en 2019, être respectivement auréolées d’un disque d’or et de platine.

De plus, son premier album nommé ‘’Polak’’, paru en 2018, a été gratifié d’un disque de platine moins de 1 an après sa publication. Cette année, précisément fin avril, le rappeur a reçu un single de diamant pour son titre ‘’Pilote’’ en featuring avec Big H.

Désormais, avec les chiffres que cumule son album ‘’Enna’’, PLK s’achemine lentement vers une triple certification de platine. Une belle ascension pour le rappeur qui officie en solo depuis près de 5 années. On ne peut que lui souhaiter bonne chance pour la suite.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous