AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPLK signe son retour avec son clip ‘’A la...

PLK signe son retour avec son clip ‘’A la base’’

-

Après le succès de son album ‘’Enna’’, PLK a annoncé il y a quelques semaines qu’il sortira le 12 novembre prochain la réédition qui s’intitulera ‘’Enna Boost’’ . Une annonce qui a fait plaisir à la communauté du rappeur. Pour tenir celle-ci en haleine, il balance un nouveau morceau clippé baptisé ‘’À la base’’, premier extrait du projet à venir.

‘’On n’avait rien, on voulait impressionner les grands’’

Il y a quelques heures, PLK a teasé son nouveau single ‘’A la base’’. Un morceau en mode old school dans lequel le rappeur revient sur les fondamentaux. Il y parle notamment de ses problèmes de jeunesse dans les quartiers, des violences policières, de la dépravation des mœurs, et bien d’autres sujets.

PLK nous parle d’une époque pendant laquelle il « s’en battait les couilles des scores », mais aussi « des ventes ». Il voulait juste « impressionner les grands » et « crever l’écran ». Il n’avait « aucune ambition à part ramener des sous pour les parents, pas rester là les bras ballants ». Malheureusement aujourd’hui, « les mentalités changent ». Et ça, le rappeur originaire de la Pologne ne sait pas « si c’est bon » pour la génération future. Un texte bien écrit que le rappeur distille sur une instrumentale très rythmée avec un flow rappé très technique.

PLK a illustré ce single par un visuel de qualité qui a été réalisé par Loris Russier. Dans ce clip, le rappeur d’origine polonaise nous replonge dans la fin des années 1990. On peut le voir sous différents plans, soit dans le rôle de garagiste, métier qu’il faisait avant d’être rappeur, soit se promenant dans les ruelles de son quartier, ou encore au centre d’une bagarre. Une vidéo nostalgique et forte qu’on ne peut se lasser de regarder.

Le clip est à découvrir ci-dessous :

Le prochain projet du rappeur ‘’Enna Boost’’ s’annonce donc très lourd. Comme l’avait annoncé PLK, cette réédition se composera de 10 titres dont trois featurings. On attend avec impatience le 12 novembre pour la découvrir. Pour être certain de ne rien manquer de l’actualité au sujet de PLK, le meilleur moyen est de vous abonner à notre plateforme Hip Hop Corner.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR