Il n’y a plus de tickets disponibles.
PLK a réussi à faire le plein de ses deux dates de concert à Bercy. C’est une fierté pour le rappeur qui confirme une fois de plus qu’il dispose d’une fanbase solide et prête à toujours le soutenir.
Une gestion des fans qui paye
C’est sur Twitter à travers un petit post que le rappeur a annoncé avoir fait le plein de son deuxième Bercy. « 2e Bercy sold out », a-t-il juste écrit le 9 octobre en début de soirée.
C’est un véritable succès pour PLK qui a marqué le début de l’année 2023 avec sa rage de vaincre.
Tout a commencé avec la sortie de son album 2069’ le 14 avril 2023. Ce projet est inédit, car le rappeur l’a conçu en collaboration avec ses fans qui ont occupé des postes stratégiques et le laissant s’occuper exclusivement de rapper et de la direction artistique. Le titre de l’album représente justement le nombre de minutes passées ensemble avec les fans pour la conception et la finalisation de ce projet.
Alors que cette méthode de travail est déjà impressionnante, l’artiste annonce une tournée avec un passage à l’Accord Arena de Paris le 16 mars 2024. Dès que la billetterie a été lancée, tous les tickets ont été achetés en seulement 20 minutes. Stupéfait et avec l’intention de satisfaire tous ses fans, l’auteur de Polak a dû annoncer un second Bercy pour le 17 mars 2024. C’est le 13 mai à 12h que la billetterie a été ouverte. Cette fois-ci, il n’y a pas eu de vente en quelques minutes. Cependant, c’est après moins de 5 mois que le rappeur revient annoncer que les deux dates sont sold out.
Connu pour mettre l’ambiance sur scène, PLK ne décevra certainement pas ses fans.
A LIRE AUSSI : PLK se sert d’une version de Waze avec Mister V qui fait la voix du GPS