AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPLK interrompt sa prestation en plein festival pour des...

PLK interrompt sa prestation en plein festival pour des raisons de sécurité

-

L’été est la période de l’année où les festivals battent leur plein. PLK qui était récemment en Bretagne pour un concert a dû suspendre sa prestation à cause d’un mouvement de foule.

PLK fait passer en premier la sécurité du public

Depuis le début de l’été, on a vu les rappeurs parcourir de nombreux festivals. Parmi eux, PLK est certainement l’un de ceux qu’on qualifie de bêtes de scène. Pour la clôture du festival ‘’Fête du Bruit’’, le représentant du 92 était tête d’affiche. Cependant, le show de PLK à Landerneau en Bretagne aurait pu ne pas aller jusqu’à son épilogue.

Après avoir performé sur un de ses titres, le rappeur a dû suspendre sa prestation à cause d’un mouvement de foule avec des blessés. En effet, pour la sécurité des festivaliers qui ont commencé par ressentir des malaises, PLK a interrompu son passage. Il a déclaré : « je vais quitter le festival. Vous allez devoir continuer sans moi.​ »

Après un moment de battement, le rappeur a voulu faire un essai pour s’assurer que la prestation pouvait bien reprendre. « Nous effectuons une chanson test. Si tout se passe bien, on continue » a-t-il dit. Par suite, le spectacle s’est poursuivi sans encombre.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous