PnB Rock s’éteint à l’âge de 30 ans

-

Le rappeur de Philadelphie a été tué par balle à la suite d’un vol à main armée à Los Angeles.

L’homme de 30 ans a été pris pour cible lors d’une attaque

PnB Rock était en train de se faire un nom en tant qu’artiste de platine. Il s’est forgé un chemin hors de Philadelphie pour devenir l’un des artistes les plus recherchés de sa génération. Malheureusement, sa durée de vie a été écourtée ce lundi 12 septembre, après qu’il a été tué par balle. L’incident est survenu lors d’un vol à main armée dans un restaurant Roscoe’s Chicken & Waffles de Los Angeles.

Le rappeur de “Selfish”, de son vrai nom Rakim Hasheem Allen, a été immédiatement transporté à l’hôpital après la fusillade. Pourtant, les médecins n’ont pu rien faire pour éviter qu’il décède. Il a été déclaré mort à 13 h 59 PST. Selon des témoins oculaires, l’attaque était une tentative de vol complet des bijoux du rappeur. En effet, sa petite amie a posté une photo géolocalisée du couple dans un post Instagram depuis supprimé.

La capitaine Kelly Muniz de la police de Los Angeles a partagé un rapport au sujet de l’incident. Selon elle : « l’agresseur a tiré sur la victime et s’est enfui par la porte latérale vers une voiture en fuite, puis a fui le parking. » Les enquêteurs vérifient actuellement les vidéos de sécurité de l’intérieur du restaurant pour identifier le tireur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous