PnB Rock interpelle Soulja Boy en se vantant de posséder la plus grosse chaîne du game

-

Avant la sortie de son EP 2 Get You Through the Rain, le natif de Philadelphie s’est rendu sur les réseaux sociaux ce week-end pour montrer une énorme chaîne qu’il prétend être « la plus grande chaîne du game ».

Comme documenté sur ses Tweets, PnB Rock a sorti sa chaîne d’oiseau géante en or pour un tour au Staples Center de Los Angeles dimanche soir (5 décembre), où il a regardé Gervonta « Tank » Davis conserver son titre WBA des poids légers après avoir battu Isaac Cruz. La chaîne comporte un oiseau géant plaqué or, qui ressemble beaucoup au bracelet aigle emblématique de Ghostface Killah.

Rock snobe Big P et Soulja Boy

https://twitter.com/HipHopDX/status/1467690263913152513

« Big P, mec. J’ai la plus grosse chaîne du jeu, mec », se vante Rock dans le clip. « Cette merde est une putain de décoration, n-gga ! »

PnB Rock a ensuite interpellé Soulja Boy, qui a l’habitude de corriger de manière pédante les rappeurs lorsqu’ils prétendent être les « premiers » à faire diverses choses. Bien sûr, Big Draco est connu pour porter lui-même des chaînes surdimensionnées.

« Soulja Boy, quoi de neuf, mec ? », poursuit-il. « Je suis le premier n-gga qui est venu – c’est une des décorations de ta tante sur le comptoir, n-gga. Grosse sortie. »

Soulja Boy n’a pas encore répondu à l’affirmation de PnB Rock selon laquelle il a la « plus grosse chaîne du monde », mais le rappeur de Philadelphie doit faire face à la concurrence de Lil Wayne et Kid Cudi, qui ont tous deux arboré des chaînes de taille et hors de prix au cours des derniers mois. Sans oublier bien sûr, le « Big Ass Chain » de T-Pain, acheté en 2009 ? Pesant plus de 10 livres, la chaîne était fabriquée en or jaune et blanc et comportait 197 carats de diamants.

Mais en attendant, ne manquez pas l’EP 2 Get You Through the Rain de PnB Rock qui sortira le jeudi 9 décembre, avec des featuring de Lil Baby, Young Thug et DJ Luke Nasty.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous