Le poignant message de Dababy pour l’anniversaire de 50 Cent

Dababy a souhaité un joyeux anniversaire à 50 Cent.

50 Cent a célébré son 48e anniversaire de naissance, le jeudi 6 juillet 2023. C’était l’occasion pour le magnat de G-Unit de se retrouver inondé de beaux messages. Dans le lot de fleurs reçues par Fif, il y a celui de Dababy qui se démarque. Le rappeur a dévoilé son admiration pour l’homme d’affaires qui rappe toujours.

C’est à travers un long message que le rappeur de Caroline du Nord s’est montré admiratif et reconnaissant envers l’heureux du jeudi 6 juillet.

50 Cent, le dernier modèle de Dababy

Dababy s’est rappelé qu’au moment où il était totalement à terre, 50 Cent lui a apporté son soutien. Cet épisode concerne la controverse de Rolling Loud en 2021. Avant d’en parler, il a utilisé la formule populaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à celui qu’il qualifie de « Goat ». « HAPPY G DAY TO THE [GOAT] », a-t-il écrit. « Je suis toujours en train de te téléphoner, mais je voulais te montrer mon amour et mon appréciation publiquement ! Je te dis tout le temps que les mots ne peuvent pas exprimer à quel point j’apprécie la relation que j’ai eue avec toi. »

Dababy aborde avec beaucoup d’émotions, le soutien que 50 Cent a été pour lui. « Depuis le jour où je t’ai rencontré, tu m’as donné toute une vie de jeu et de motivation. Tu as mis ton bras autour d’une n-n-gga à l’un de mes moments les plus bas, tu as traité tout ce qui m’appartenait comme si c’était le tien, tu as traité tous ceux qui étaient attachés à moi comme de la famille. Il m’a montré comment naviguer à travers les conneries de la BONNE façon ! Un VRAI N-GGA… avec BEAUCOUP de bon sens ».

50-cent-annif

Le rappeur reconnaissant a continué d’envoyer des fleurs à l’auteur de Candy Shop. « Ne te prends pas à la légère, tu es une bénédiction ambulante et je sais que tous ceux qui ont eu le plaisir de te connaître peuvent en témoigner. Si ce n’est pas le cas qu’ils aillent se faire f*utre ! Et tous ceux qui les aiment ! »

Dababy a même osé la comparaison avec d’autres artistes en montrant que 50 Cent est unique selon lui. « Je te dis une fois par mois que tu es le dernier modèle qu’il me reste ! Je n’ai pas d’autre choix que de continuer à dominer le [globe] que j’étudie tous les jours. L’amour pour la vie bruh, à bientôt ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi