Post Malone a reporté son concert au TD Garden et a annoncé qu’il avait été hospitalisé quelques jours après sa dernière chute sur scène.
Post Malone ne se sent toujours pas bien
Post Malone a été admis à l’hôpital samedi, ce qui l’a contraint à annuler son spectacle au TD Garden de Boston. Alors que le rappeur n’a pas précisé ce qui a exactement conduit aux symptômes, il s’est plaint d’avoir “du mal à respirer” dans une déclaration sur Twitter. « Je me suis réveillé avec un bruit de craquement sur le côté droit de mon corps », a écrit Malone dans le post.
« Je me sentais si bien la nuit dernière, mais aujourd’hui, je me suis senti si différent de ce que j’ai ressenti auparavant. J’ai beaucoup de mal à respirer, et il y a comme une douleur lancinante à chaque fois que je respire ou que je bouge. » a-t-il poursuivi.
Cette hospitalisation intervient une semaine après qu’il a trébuché et est tombé dans une ouverture sur scène. Il avait été obligé d’interrompre sa performance. Il a pu revenir sur scène après une pause de 15 minutes, mais a mis fin au spectacle après quelques chansons supplémentaires. « Je me sens très mal, mais je vous promets que je vais me rattraper », a-t-il conclu.
Malone a plusieurs autres concerts prévus la semaine prochaine et en octobre. On ne sait pas encore s’il devra reporter les autres dates.