AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Post Malone reporte son concert à Boston après une...

Post Malone reporte son concert à Boston après une hospitalisation

-

Post Malone a reporté son concert au TD Garden et a annoncé qu’il avait été hospitalisé quelques jours après sa dernière chute sur scène.

Post Malone ne se sent toujours pas bien

Post Malone a été admis à l’hôpital samedi, ce qui l’a contraint à annuler son spectacle au TD Garden de Boston. Alors que le rappeur n’a pas précisé ce qui a exactement conduit aux symptômes, il s’est plaint d’avoir “du mal à respirer” dans une déclaration sur Twitter. « Je me suis réveillé avec un bruit de craquement sur le côté droit de mon corps », a écrit Malone dans le post.

« Je me sentais si bien la nuit dernière, mais aujourd’hui, je me suis senti si différent de ce que j’ai ressenti auparavant. J’ai beaucoup de mal à respirer, et il y a comme une douleur lancinante à chaque fois que je respire ou que je bouge. » a-t-il poursuivi.

Cette hospitalisation intervient une semaine après qu’il a trébuché et est tombé dans une ouverture sur scène. Il avait été obligé d’interrompre sa performance. Il a pu revenir sur scène après une pause de 15 minutes, mais a mis fin au spectacle après quelques chansons supplémentaires. « Je me sens très mal, mais je vous promets que je vais me rattraper », a-t-il conclu.

Malone a plusieurs autres concerts prévus la semaine prochaine et en octobre. On ne sait pas encore s’il devra reporter les autres dates.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous