Post Malone se brise trois côtes après une chute

C’est le troisième artiste dont on entend parler de la chute cette semaine. Post Malone est tombé alors qu’il était en pleine prestation.

Après Dadju et Ninho, c’est autour de Post Malone

Le natif de New York se produisait samedi dans la soirée à Saint Louis. Cependant, un malencontreux événement est venu parasiter la prestation de l’artiste. En effet, alors qu’il performait son titre à succès ‘’Circles’’, Post Malone a fait une grave chute. La scène a été filmée et tout indique que l’homme de 27 ans s’est fêlé trois côtes.

Resté au sol pendant quelques minutes, les médecins ont dû intervenir pour lui prodiguer des soins. En outre, vu qu’il se tordait encore de douleur, son staff a préféré qu’il se retire pour un examen rapide. Il y a eu plus de peur que de mal puisqu’une quinzaine de minutes plus tard Post Malone était de retour sur scène.

Cependant, la durée du show a été raccourcie afin de permettre au rappeur de se rendre à l’hôpital. Post Malone est revenu sur l’incident sur Twitter afin d’expliquer aux fans ce qui s’est passé. «Lors de la partie acoustique de mes shows, mes guitares disparaissent sous la scène grâce à une plateforme mobile ce qui laisse un putain de gros trou béant. En temps normal, je le contourne. Pas cette fois. Je me suis cassé la gueule dedans». 

Heureusement, cette inattention n’a pas occasionné plus de mal que ça.