Le concert est prévu pour le 29 février 2024.
Kaaris peut avoir le sourire pour les 10 ans de son album Or Noir. Le rappeur nouvellement installé au Portugal a vendu tous les tickets de ce concert en moins de trois minutes. C’est une première pour l’homme qui doit particulièrement être fière de ce succès.
Il n’y a pas de temps à perdre
Tout a commencé au cours du festival des Ardentes à Liège en Belgique. Le rappeur a annoncé durant son passage du samedi 8 juillet qu’il organisera un Bercy à l’Accor Arena le 29 février 2024. C’est sur l’écran géant juste derrière la scène que la nouvelle a été dévoilée. Il a profité de cette scène pour donner un avant-goût du show à espérer puisqu’il a repris presque les classiques de ce projet.
Après ce passage au pays de Damso et de Fresh La Peufra, Kaaris a ouvert la billetterie du concert le 13 juillet. Malheureusement, les moins rapides ont loupé une occasion en or de vivre une nouvelle expérience avec cet album. Les tickets pour les places en fosses ont été vendus en moins de trois minutes. C’est le média Rap Fr Actus qui en a parlé. « C’EST LA GUERRE ON VOUS A DIT !!! Plus aucune place en fosse pour le BERCY de Kaaris en 3 minutes ».
Cela a fait plaisir à Riska qui a retweeté la nouvelle avec des émoji de flammes.
Moins de 12 heures après, c’est l’Accor Arena qui confirme l’information en déclarant que l’événement a fait un sold out.
Les moins chanceux ne pourront donc pas vivre cette célébration sur place.
Pour Kaaris, c’est le moment de constater encore plus l’impact de cet album qui fête une décennie. Il en avait déjà donné le témoignage après le festival des Ardentes. « Ça rappelle plein de souvenirs, ça me ramène à plein de trucs. Tout ce qu’il s’est passé à l’époque, comment on est arrivé, l’émotion… Les gens ont ressenti ce que j’ai ressenti moi aussi. […] Plus ça va et plus je me rends compte de l’impact de l’album. Je ne m’en rendais pas compte. Au départ, on l’a dit dans des interviews avec Therapy, on ne s’en est pas rendu compte. Quand tu vis le truc, tu as la tête dans le guidon. C’est la fierté ».