Offset vient de dévoiler un projet solo. À l’évidence, en plus d’être objet d’admiration, l’œuvre vient conforter le public dans ses craintes quant à la division de Migos, le groupe qu’il forme avec ses cousins Takeoff et Quavo.
Mettez Offset dans un parc d’attractions et ça donne un clip !
Les surprises de cette année sont loin d’être finies. C’est dans un parc d’attractions riche en couleur de la ville de Paris que l’un des éléments de Migos impose son art.
Il est rare de voir le rappeur américain Kendrell Cephus connu sous le nom d’Offset faire cavalier seul. Quand on pensait que ce n’était qu’une partie de plaisir que de grimper de manège en manège dans les Tuileries, Set met la barre haute en dévoilant 54321. Toujours avec des mots et expressions captivantes et percutantes, il retient l’attention de son public.
Cette fois-ci, c’est avec Baby Keem que le prodige d’Atlanta gravit les échelons du monde musical. Touches de couleurs, beat intense et flow, Offset met une fois encore en avant son argent en déclarant dans le clip « La poche du manteau Louis V remplie de blues ».
Malgré toute sa puissance, 54321 n’arrive pas à taire les rumeurs de la division de Migos. Il est curieux de savoir ce qu’il en sera du groupe dans les années à venir. Ce clip est-il le point de départ de la carrière solo d’Offset ? Ou est-ce une ruse pour surprendre le monde avec un prochain morceau avec ses frères de longue date !