Présumée fuite de « POWER BOOK IV », 50 Cent qualifie STARZ d’incompétent

L’emblématique 50 Cent, aussi producteur de films, dont la série télé « Power Book » est mécontent d’une possible fuite de l’épisode 9 de la série télévisée diffusé par STARZ.

50 Cent exprime sa colère vis-à-vis de Starz

Depuis des années, la chaine de streaming payante STARZ a travaillé sur de nombreux projets avec 50 Cent. Néanmoins, écemment, le rappeur a critiqué la boîte pour une situation qui le fâche. En effet, dans une publication sur son flux Instagram ce lundi 4 avril, il partage des captures d’écrans de Tweets.

Ces captures font état de l’ajout de l’épisode 9 de POWER BOOK sur la plateforme de streaming avant la sortie officielle. Un utilisateur écrit au sujet de la fuite : « Je vous dis que c’est le meilleur épisode de cette saison ». Une autre ajoute : « Alors le neveu est abattu dans l’épisode 9 de “POWER BOOK IV“ ». Un autre fait carrément le résume : « Claudia se retourne contre Tommy parce qu’elle pense qu’il n’aime pas Vic. Diamond rencontre le journaliste et lui pardonne. Diamond entend une conversation que son frère a eue avec son ami et cela lui a brisé le cœur ».  La légende de cette publication du fondateur du G-Unit Records, dit : « Voyez, ils ont à nouveau diffusé un épisode. Ces gens sont incompétents. Je suis allé à Harvard, c’est de la merde quoi ! SMH ».

Les réactions à son poste ont été nombreuses et d’avis avec lui. De nombreux fans lui ont même suggéré de mettre un terme à sa relation d’affaires avec STARZ. Un autre commente autrement : « “Je ne suis pas allé à Harvard, mais les gens qui travaillent pour moi l’ont fait“ 50 Cent ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)