L’album surprise « Honestly, Nevermind » du rappeur canadien est annoncé pour faire un chiffre de vente de première semaine peu importante, mais peut se classer numéro 1 au Billboard 200.
Drake fait une surprise qui n’est pas encore bien comprise
Le nouvel album « Honestly, Nevermind » de Drake est sorti depuis peu, mais déjà la question du chiffre des ventes se pose. Le disque de 14 titres a des chances d’être classé 1er au Billboard 200 pour le compte de la première semaine de vente.
Selon les projections de HipHopNMore, le projet musical de Drizzy va se vendre entre 210 000 et 230 000 exemplaires à la clôture de la première semaine. Ce nombre est insignifiant comparativement aux 613 000 ventes de « Certified Lover Boy » selon le New York Times. Et si l’on remonte en 2018, il est très loin des 730 000 de « Scorpion ». Cependant, le nouveau projet musical a fait un chiffre de streaming impressionnant sur Apple Music au premier jour.
Ces deux derniers jours, l’opus a été au centre des discussions sur la toile. Des pancartes discréditant le rappeur ont été remarquées dans les boites de nuit américaines. Toutefois, il a reçu des appréciations positives, notamment de J Cole qui l’a félicité pour sa créativité.
Lorsqu’il travaillait à la sortie de cet album surprise, il a aussi concocté un nouveau projet à la façon d’un épisode de « Scary Hours ». Celui-là plaira certainement à ses fans.