Procès de Megan Thee Stallion & Tory Lanez : Kelsey Nicole citée à comparaître

Le procès très médiatisé ayant été reporté, l’ancienne amie de Megan a reçu l’ordre de revenir en décembre.

Kesley Nicole sera témoin pour l’accusation

La saga de Megan Thee Stallion et Tory Lanez est loin d’être terminée. Le procès pénal contre Tory a été retardé une fois de plus. Le mercredi 14 septembre, l’interprète de “Say It”, de son vrai nom Daystar Peterson, s’est présenté au tribunal. Cependant, le juge David Herriford a accédé à la demande de report de Tory, car son avocat actuel est en train de traiter une autre affaire.

Peu après la sortie de Lanez de l’audience, l’ex-amie de Megan, Kelsey Nicole, a été amenée à parler avec le juge. La jeune maman de 27 ans a été invitée à revenir au tribunal le 9 décembre, sur assignation des procureurs. Le juge Herriford a également déclaré que Kelsey doit rester en attente en tant que témoin potentiel de l’accusation.

L’ancienne meilleure amie de Megan n’a pas fait de commentaires sur l’incident très médiatisé qui s’est produit il y a deux ans. Elle affirme que ses avocats l’ont incitée à se taire. Cependant, Megan dit croire que son protagoniste a donné de l’argent à Kelsey pour qu’elle ne parle pas après l’agression.

Tory a plaidé coupable aux accusations d’agression avec une arme à feu semi-automatique et à un chef d’accusation de port d’une arme dissimulée et non enregistrée. S’il est reconnu coupable, le rappeur canadien risque jusqu’à 22 ans de prison.