Un proche à Koba LaD recadre Booba et le menace

Booba a attaqué Koba LaD sans raison tout récemment.

Booba est connu pour son côté taquin, et cette semaine il ne s’est pas occupé uniquement de Dylan Thiry. Il s’en est pris à Koba LaD, artiste qu’il avait pourtant validé en 2019. Il a partagé une vidéo du rappeur qui signalait sa présence sur MYM. Pour Booba la déduction est claire. Depuis la sortie de prison de Koba laD, ce dernier n’a plus d’argent et veut rentabiliser par ce réseau social. 

Pour enfoncer le clou, Booba a clairement fait savoir qu’il devait sortir une collaboration avec le rappeur d’Evry, mais que son niveau laissait à désirer. « J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba, mais il est tellement mauvais qu’on n’a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Y montre vraiment pas l’exemple ».

Afin de prouver que son analyse est fondée, le patron de 92i a partagé d’anciennes publications à polémique de Koba LaD. Il a ajouté une légende comme pour montrer le fossé en termes de maturité entre son protagoniste et lui.

Quand l’équipe à Koba LaD réagit

Dans une vidéo, un proche de Koba LaD a répondu à Booba. Il a commencé en saluant le combat qu’il mène contre les influvoleurs, mais ensuite, il remet en question sa méthode. Le défenseur de Koba fait comprendre que B2OBA utilise souvent des vidéos qu’il sort de leur contexte. Pour preuve, il se base sur la vidéo de Koba sur MYM. Le proche du rappeur attaqué fait entendre que la vidéo a été publiée depuis 2 à 3 ans. Pourtant Booba a voulu fait croire que c’est à sa sortie de prison que Koba l’a faite. Il a poursuivi en demandant à Booba de faire attention. « Fais attention à qui tu attaques ».

La réaction n’a apparemment pas émoussé l’ardeur de Booba. Ce dernier a publié un extrait du couplet de Koba LaD pour ce qui devait être leur collaboration. Il y a ajouté une légende dans l’esprit du clash. « J’allais quand même pas sortir ça. y sait pas aligner 2 rimes ce hmar. »

Pour le moment Koba LaD n’a pas réagi à ce propos.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi