Booba s’en prend à Koba LaD

Le fait que Koba LaD soit sur MYM a énervé Booba.

Booba est très taquin et belliqueux sur les réseaux sociaux. Il a la réputation de s’en prendre à des collègues artistes et ne lâche rien. Alors qu’il s’est concentré depuis lundi sur Dylan Thiry, les internautes ont cru que Booba allait observer une trêve par rapport à ses autres cibles. Bien au contraire, il a plutôt mis le viseur sur Koba LaD, sa nouvelle trouvaille.

Le soutien qui vole en éclat

Au début de sa carrière, Koba LaD peut se targuer d’avoir obtenu le soutien de Booba. Le Duc l’a validé en 2019 à l’occasion de la sortie de son single RR 9.1. Cependant, les choses ont évolué et Booba a changé son regard à propos du rappeur sorti de prison depuis peu. Les derniers choix de Koba LaD n’ont pas vraiment plu au duc.

Après sa sortie de prison, Koba a simulé une embrouille avec Bolémvn afin d’aider ce dernier à mieux promouvoir sa sortie musicale. Ce plan a bien fonctionné et cela a certainement inspiré le rappeur à vouloir explorer de nouveaux réseaux sociaux dont MYM FANS.

Koba LaD s’est donc créé un profil sur ce réseau social qui permet aux utilisateurs d’accéder aux contenus d’un compte contre paiement. C’est cette intention de rentabiliser qui fait marrer Booba. Il l’a fait savoir sur Twitter. Pour se moquer de sa nouvelle cible, Booba a partagé la vidéo de présentation du compte de Koba LaD sur MYM Fans. Il a ajouté en légende : « vos rappeurs souffrent. »

Comme si cela ne suffisait pas, Booba a continué à attaquer Koba LaD en parlant du fait que le rappeur n’a pas vraiment de talent. « J’ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba, mais il est tellement mauvais qu’on n’a jamais réussi à faire quelque chose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd’hui. Y montre vraiment pas l’exemple ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi