Poupette Kenza n’a pas apprécié le fait d’avoir été trompé par Allan.
Poupette Kenza est émotionnellement touchée depuis quelque temps. L’influenceuse a mal en raison de la tromperie d’Allan. Après avoir découvert cela, Poupette a pris ses distances et ne cesse d’en parler sur ses réseaux. Une fois de plus, elle a insisté sur le fait de se venger et s’est exprimée au sujet de sa vie amoureuse. Booba en a fait de même en la rassurant qu’elle trouvera un coup de foudre.
Booba le prophète
C’est sur X que Booba a partagé un extrait d’une vidéo de Poupette Kenza. Dans le visuel elle acceptait d’observer 3 mois de deuil de sa relation avec Allan mais après cela, elle promet de passer à autre chose. « Écoutez hein. Vous savez quoi? Je vais quand même attendre les trois mois parce que je suis une fille très propre. Je vais attendre les trois mois. Mais trois mois je ne vais pas me gêner. Par Allah, mets-moi un coup de foudre sur mon chemin. Mets-moi un mec qui m’honore et qui me respecte. J’ai 23 ans. Mets-moi quelqu’un qui change ma vie. Mets-moi un coup de foudre sur mon chemin. Je fais le hlel. Je me marie direct. F*ck. »
Dans le visuel, il est évident de voir Poupette très en colère et désespérée. Elle se confie même à Allah et le supplie de lui envoyer un coup de foudre.
Booba en partageant cela a laissé un message un peu surprenant. Il a parlé avec assurance en indiquant que le coup de foudre n’est pas loin. « Elle va l’avoir son coup de foudre, il est déjà en route. »
Il est rare de voir Booba avoir de mot doux à l’endroit des influenceurs. La dernière fois qu’il a été gentil, c’était après le mariage de Magali Berdah.
Lire aussi : Booba et Poupette Kenza réagissent à l’amende de 50 000 euros infligée par la DGCCRF à l’influenceuse