in

Le PSG sort son troisième maillot avec Jordan

Jordan Brand dévoile le maillot du PSG

Le PSG vient de sortir son troisième maillot pour la saison 2020-2021. Comme les années précédentes, c’est Jordan Brand qui y sera l’équipementier.

Bien qu’il avait fuité il y a quelques mois, le nouveau troisième maillot du PSG vient d’être dévoilé. Comme dans le leak, la tenue se veut bordeaux avec quelques touches noires et dorées. Selon l’équipementier Jordan Brand, la couleur se veut un hommage à la sneaker Air Jordan 7. Certains y voient une allusion au drapeau du Qatar, dont le fond d’investissement QSI est propriétaire du club parisien depuis 2011.

Ce maillot, le PSG l’utilisera principalement pour ses rencontres en ligue des champions. En parallèle du maillot, le Paris Saint-Germain a lancé une collection de vêtements comprenant notamment des hoodies et autres T-Shirts. La Jordan IV, récemment présentée, accompagnera tous les autres articles de la collection. Afin de pousser le club parisien comme une marque à part entière comme les équipes de sports américaines de NBA ou de NFL.

https://www.instagram.com/p/CF_424yqKWn/

Le PSG loin d’être unique

Les fans du PSG peuvent être surpris du marron pour le troisième maillot. Mais ceci résulte d’une logique que possède de nombreux clubs de football. En effet, cela fait depuis quelques années que les grandes équipes européennes rivalisent d’originalité pour leur troisième tenue. Pour beaucoup par ailleurs, les couleurs n’ont souvent rien à voir avec les « traditionnelles » de l’écurie en question. Si certains deviennent marquantes comme celui de la Roma en 2019-2020, d’autres sont sujets de moqueries comme ceux de United ou de Chelsea.

Finaliste malheureux de la dernière ligue des champions, le PSG fera encore partie des prétendants en 2020-2021. Et même avec le départ de légendes comme Thiago Silva et Edinson Cavani, l’effectif parisien reste pléthorique. Mais ils auront des adversaires coriaces dès le premier tour, puisqu’ils affrontera les allemands de Leipzig et Manchester United. Cet adversaire verra également l’uruguayen revenir à Paris, Cavani étant le meilleur buteur de l’histoire du club.

Un maillot sobre et efficace pour le PSG. Nul doute qu’il se vendra en grande quantité dès que la ligue des champions commencera.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Drake fait une surprise à un fan

Drake fait une surprise à un de ses fans pour son anniversaire

Tory Lanez rate l'entrée de son album

L’album « Daystar » de Tory Lanez fait la pire entrée de sa carrière