image-diddy-hypocrisie

Puff Diddy et Timbaland s’interrogent sur l’état actuel du R&B : est-il mort ?

Dans une sorte d’émission, lors d’un direct sur Instagram, Diddy et Timbaland ont eu une discussion un peu houleuse sur l’état actuel du R&B.

Sean Combs trouve que le R&B ne remplit plus sa fonction

Dans la soirée du mercredi 17 août 2022, s’est tenue une discussion en direct sur Instagram entre Puff Diddy et Timbaland. Le sujet débattu de façon intense portait sur l’état actuel du R&B.

Pour P Diddy, ce genre musical est mort et a perdu son essence et sa finalité. Il déclare : « … Le R&B doit être jugé à une chose : le sentiment. Il ne s’agit pas de levrette non, non, non. C’est un sentiment. Vous devez être capable de chanter pour le R&B et ensuite dire la vérité. Le R&B n’est pas une bousculade. Il s’agit de ressentir votre vulnérabilité ».

Il poursuit : « Vous devez pouvoir faire bander ou faire mouiller une femme. Faire pleurer. Vous devez être en mesure de récupérer votre go. Je ne veux pas entendre… C’est de notre faute… J’ai l’impression que le chant R&B est mort… ».

Timbaland quant à lui, était d’un autre avis. Cependant, il n’a pas pu convaincre son vis-à-vis. Et comme pour le chahuter, Sean Combs dira : « Le R&B n’est plus vivant. Vous ne connaissez même pas le nom de qui que ce soit ».

Diddy a aussi partagé son opinion avec Mary J Blige.