Déjà, en décembre 2020, le rappeur avait déjà confirmé la présence de Kanye West et des Neptunes (Pharrell Williams et Chad Hugo) sur son prochain album. “Pour être honnête avec vous tous, je n’ai pas encore mis de featuring sur l’album”, a-t-il déclaré initialement, comme pour laisser le suspense. Mais il confirmera plus tard que “pour le moment, c’est seulement Ye et Pharrell, et Neptunes”.
Plus tard, en mars dernier, King Push a révélé, lors d’un chat Instagram Live avec Biddy pour “Behind the Velvet Rope” que l’album était terminé et que les fans pouvaient s’attendre à 12 titres. “Je ne l’ai pas encore titré. Probablement 12 [titres]. D’habitude, je ne fais pas beaucoup d’extraits. Il me semble qu’il y aura quelques extras en ce moment mais je vais en garder 12”, a-t-il déclaré. “Je dois aller m’asseoir avec Ye un petit moment, mais à part ça, il n’y aura que ces 12 titres.”
Après avoir hautement salué le mois dernier, l’album de Tyler, “The Creator”, c’est finalement à la récente réouverture du 40/40 Club de Jay-Z, que Pusha T a définitivement situé le public sur son prochain opus, déclarant lors d’une interview sur le tapis rouge : “Nouvel album à venir.”. Par contre, les détails comme la date de sortie ou la liste des invités et des producteurs, n’ont pas été révélés.