Après le succès fulgurant de ‘’Diet Coke’’, titre phare de son dernier opus, Pusha T donne un gros coup de pouce à Kanye.
Un instinct musical très fort
Pusha a récemment dévoilé son album intitulé ‘’It’s Almost Dry’’, devenu le numéro 1 du Billboard 200. Un succès qui est à la taille de l’accueil que le public a réservé à ‘’Diet Coke’’, une des chansons les plus écoutées de l’album. Il en a attribué tout le mérte à Ye qui lui a conseillé de sampler Fat Joe dans le single en question.
L’ancien membre du groupe Clipse a tenu à expliquer comment les choses se sont faites sur le titre. L’enregistrement était terminé et Ye a dit : “Non, tu dois mettre Joe Crack sur le devant de ce morceau. Tu dois commencer comme ça” a déclaré Pusha T avant de poursuivre. “Pour moi, c’est de là que vient le génie de Ye. Son instinct – il est rapide.” C’était à l’occasion d’une apparition dans le podcast Drink Champs de N.O.R.E. et DJ EFN
En effet, à l’entame de ‘’Diet Coke’’, on entend Fat Joe dire : “Le prix d’hier n’est pas le prix d’aujourd’hui”. Un passage devenu viral sur réseaux sociaux. ‘’It’s Almost Dry ‘’ est la cinquième œuvre de King Push à figurer dans le classement Bilboard. Et ceci grâce à l’instinct musical Yeezy.