Le conflit entre Pusha T et Drake est terminé depuis longtemps. C’était un moment du hip-hop qui a donné lieu à de superbes diss tracks. Février dernier, Pusha a affirmé qu’il ne s’inquiétait pas des tensions avec Drizzy et que leur différend était réglé. Au cours de son interview avec Desus & Mero, il a expliqué ce qui l’a amené à faire la paix avec son ancien ennemi.
Le différend entre Pusha T et Drizzy est déjà réglé
Devenir parent change souvent la perspective d’une personne. En effet, Pusha a révélé que la paternité a changé son processus de réflexion sur la situation.
« Je n’aime pas ce que ça fait de mentionner mon fils dans ce type d’énergie – ou n’importe quel enfant dans ce type d’énergie », a déclaré le rappeur. « Ce n’est pas mon truc en ce moment. J’ai mon fils, et avec moi, je ne vais tout simplement pas jouer sur quoi que ce soit l’impliquant. Je ne joue à rien. Donc, c’est comme, ‘Tu sais quoi ? Je vais juste [laisser tomber] »
De plus, Pusha T a poursuivi en disant qu’il est une personne « très égoïste » dans tous les autres aspects de la vie, sauf pour son fils. En outre, les fans attendent avec impatience la sortie du prochain projet du rappeur, « It’s Almost Dry », qui devrait arriver bientôt. Ce projet a été décrit comme étant son meilleur à ce jour.