PUSHA T FAIT LE LANCEMENT DE SON NOUVEL ALBUM AVEC DES EXTRAITS DE CHANSONS ET UNE POCHETTE SUGGESTIVE

-

Le week-end dernier, Pusha T a donné le coup d’envoi de son quatrième album studio en donnant aux fans un aperçu de la couverture, ainsi qu’une écoute de sa nouvelle musique.

Album annoncé en images

C’est par le biais d’une photo granuleuse de Lana Del Rey que le rappeur GOOD Music a annoncé ce 23 janvier, son prochain effort sur Instagram. L’image affichait une LanaDelRay, le visage dissimulé par un monticule de résidus blancs. Une référence à la cocaïne qui a jalonné sa musique tout au long de sa carrière.

La vidéo qui accompagne la publication montre le natif de Virginia Beach rappant sur la chanson inédite lors d’une fête à Paris à laquelle assistaient Kanye West et sa nouvelle petite amie Julia Fox, ainsi que le manager de Pusha, Steven Victor, et Justin LaBoy….

Et en sons

Dans un autre extrait de la chanson, on entend Pusha T transformer une collaboration classique entre JAY-Z et Diddy en un bar de coke rap. “La neige est un must, le nez s’ajuste/Jeunes G’s comme nous Hov et Puff“, rappe-t-il sur une production inspirée des années 90.

La publication est une évocation de la couverture de l’album de son précédent LP, DAYTONA de 2018, faisant référence à Whitney Houston – a été associée à un extrait de 51 secondes d’une nouvelle chanson percutante dans laquelle Push cite Missy Elliott, Diet Coke, l’ancien joueur de la NFL Don Bishop et le titre “Imaginary Players” de JAY-Z.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous