Pusha T explique ce qui l’a poussé à mettre fin au conflit avec Drake

-

Le conflit entre Pusha T et Drake est terminé depuis longtemps. C’était un moment du hip-hop qui a donné lieu à de superbes diss tracks. Février dernier, Pusha a affirmé qu’il ne s’inquiétait pas des tensions avec Drizzy et que leur différend était réglé. Au cours de son interview avec Desus & Mero, il a expliqué ce qui l’a amené à faire la paix avec son ancien ennemi.

Le différend entre Pusha T et Drizzy est déjà réglé

Devenir parent change souvent la perspective d’une personne. En effet, Pusha a révélé que la paternité a changé son processus de réflexion sur la situation.

« Je n’aime pas ce que ça fait de mentionner mon fils dans ce type d’énergie – ou n’importe quel enfant dans ce type d’énergie », a déclaré le rappeur. « Ce n’est pas mon truc en ce moment. J’ai mon fils, et avec moi, je ne vais tout simplement pas jouer sur quoi que ce soit l’impliquant. Je ne joue à rien. Donc, c’est comme, ‘Tu sais quoi ? Je vais juste [laisser tomber] »

De plus, Pusha T a poursuivi en disant qu’il est une personne « très égoïste » dans tous les autres aspects de la vie, sauf pour son fils. En outre, les fans attendent avec impatience la sortie du prochain projet du rappeur, « It’s Almost Dry », qui devrait arriver bientôt. Ce projet a été décrit comme étant son meilleur à ce jour.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous