Pusha T explique pourquoi il a posté le contrat de Kanye West sur les réseaux sociaux

Alors que les spéculations sur son départ du label de Ye continuent de circuler, l’interprète de Clipse a finalement eu l’occasion d’éclairer la lanterne de ses fans.  Lors de son passage sur “Million Dollaz Worth Of Game”,  Pusha T est revenu sur sa position avec GOOD Music.

Pusha T lève l’équivoque sur sa relation avec GOOD Music

Pusha T n’a pas sorti d’album solo depuis son projet « Daytona » de 2018, produit par Kanye West. Cependant, au cours des quatre années qui ont suivi cette sortie, Push a dû affronter beaucoup de choses. Sa querelle avec Drake et ensuite la publication d’un contrat de Kanye West  qui a d’ailleurs créé une confusion sur la toile.

Lors de sa récente apparition sur  Million Dollaz Worth Of Game, Pusha T a expliqué que le contrat qu’il a affiché n’avait rien à voir avec un départ de GOOD Music. Il a déclaré que Kanye avait perdu son pourcentage des bénéfices du catalogue de Pusha, donnant au Virginia MC la propriété à 100% de ses versions passées et futures. ” C’était essentiellement Kanye qui renonçait à tous ses bénéfices sur l’ensemble de mon catalogue, le catalogue précédent jusqu’à maintenant pour moi“, a expliqué Push.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pusha T (@kingpush)

Par la suite, Pusha T a également repensé à la bombe qu’il a lâchée avec la sortie de ” The Story Of Adidon “. Push a expliqué que son label n’avait pas repoussé la sortie du freestyle, en grande partie parce qu’il n’avait pas pris la peine de dire quelqu’un qu’il le laissait tomber. “Quand c’est la guerre, les gens doivent être à fon. Je ne parlerai à personne qui ne soit pas tout à fait d’accord en temps de guerre.”, a expliqué Push.

Pusha T a expliqué enfin qu’il ne savait pas comment la piste diss s’est retrouvée sur une scène publique. Étant donné que Drake est l’artiste le plus prospère sur le plan commercial, Push a déclaré qu’il avait affaire à quelqu’un au “niveau pop“.  « Je ne savais pas comment il allait réagir », a-t-il expliqué.