AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pusha T obtient son premier album dans le classement...

Pusha T obtient son premier album dans le classement du Billboard 200 avec « It’s Almost Dry »

-

Pusha T a obtenu son premier album numéro 1 au palmarès Billboard 200 avec son nouveau projet, It’s Almost Dry. L’album s’est vendu à environ 55 000 unités équivalentes depuis sa sortie le 22 avril.

 « It’s Almost Dry » de Pusha T a débuté en tête du classement Billboard 200

Ce dimanche, Push a célébré cet accomplissement sur Twitter. « On ne peut pas tous être numéro 1 en même temps, cette semaine c’est à moi. Merci à tous », a-t-il écrit.

Alors qu’il a atterri en tête des classements, It’s Almost Dry n’a pas réussi à dépasser le disque de Push de 2018. Il s’agit de DAYTONA, qui a vendu 77 000 unités équivalentes à un album total après son lancement. En gros, le rappeur a maintenant trois albums qui ont débuté dans le top cinq du Billboard 200, y compris My Name Is My Name de 2013.

De plus, au cours d’une entrevue avec Complex, Push a discuté de la croissance de sa popularité. « Il s’agit de s’assurer que le sous-genre du rap de rue est vu au plus haut niveau et peut rivaliser avec tout ce qui est populaire. »

Par ailleurs, la production du projet de 12 titres est partagée entre Pharrell Williams et Kanye West. Ces derniers apparaissent également comme invités en plus de Kid Cudi, JAY-Z, Lil Uzi Vert, Don Toliver, Malice et Labrinth.

En outre, en début de semaine, des fans ont essayé de lire entre les paroles de Push sur le nouvel album. Ils ont émis l’hypothèse qu’il s’en prenait à Eminem. Push a démenti ces rumeurs lors d’une interview avec The Morning Hustle.

« Em est quelqu’un que je respecte », a-t-il déclaré. « Il fait partie des gens dont j’aime vraiment le travail parce que, après tout son succès, je peux encore trouver Eminem au Lyricist Lounge (Eminem est apparu au Lyricist Lounge en 1998). C’est un objectif pour moi, personnellement ».

https://twitter.com/PUSHA_T/status/1520875700831633408?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1520875700831633408%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fpusha-t-earns-1st-top-album-on-billboard-200-chart-with-its-almost-dry-news.151329.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous