AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pusha T signe "Puppets", un fantastique remix du thème...

Pusha T signe “Puppets”, un fantastique remix du thème principal de la série Sucession

-

Après son single avec Lauryn Hill produit par Kanye West, Pusha T dévoile “Puppets”, un superbe remix tiré de la série d’HBO.

Vous qui nous lisez, peut-être regardez-vous la série Sueccession. Et bien sachez que vous n’êtes pas les seuls puisque Pusha T également semble être un grand fan des rivalités fratricides de la famille de Logan Roy. Plus encore, il a carrément remixé le thème principal dans un single magnifique, “Puppets”.

Teasé quelques jours plus tôt, le morceau reprend donc le thème principal de la série composé par Nicholas Britell. Avec un subtil mélange de beat, piano, violon et chœurs d’opéra, le thème est une véritable symphonie. Il ne manquait qu’un rappeur de renom pour sublimer le tout, Kong Push était tout trouvé. Dans le texte, le rappeur aborde évidemment les thèmes phares de la série : “Famille, fortune, envie, jalousie, privilège, héritage, secret, sabotage, suicide, égoïste, pedigree”, rappe Pusha T.

En interview pour Vulture, Nicholas Britell a affirmé qu’il ne voyait personne d’autre que le rappeur du Bronx pour plier ce remix : “Il n’y avait qu’une seule personne à qui s’adresser. Bien sûr ça ne pouvait être que Pusha. Il n’y avait pas d’autres options, pas de plan B. La voix de Pusha est comme un missile !” Quand on entend le résultat, on le comprend. A savourer sans modération si vous voulez avoir des frissons.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous