in

Pusha T s’offre un duo avec Lauryn Hill et va sortir un nouvel album produit par Kanye West

image-pusha-t-kanye-album
Pusha T s'offre un duo avec Lauryn Hill et va sortir un nouvel album produit par Kanye West

King Push a sorti deux singles en deux jours, « Sociopath » en duo avec Kash Doll et « Coming Home, en collaboration avec Lauryn Hill.

L’album Daytona de Pusha T est sorti il y a plus d’un an et reste incontestablement l’un des meilleurs projets de 2018. Une reconnaissance quasi-unanime obtenue surtout grâce à l’alchimie entretenue avec son producteur. Il est vrai que son flow et son univers musical teinté de drogues se couplent à merveille avec les talents aux machines de Kanye West.

Grande nouvelle, les deux hommes sont prêts à balancer une deuxième livraison. C’est en tout cas ce que le rappeur de Virginie a confirmé dans une interview accordée à Ebro sur Beats 1. Il a déclaré qu’ils étaient retournés en studio et que neuf chansons ont déjà été enregistrées pour son nouvel album qui devrait sortir plus tard cette année. « Voilà ce que je prépare ici et maintenant. Je me sens bien sur mon chemin. Je suis vraiment au taquet. »

Les premiers extraits de ce nouveau projet Pusha T sont sortis à moins de 24h d’intervalle. Il y a d’abord eu « Sociopath », en duo avec la rappeuse Kash Doll hier et, cette nuit est sorti « Coming Home, une collaboration magique avec la diva Lauryn Hill. Deux singles qui présagent encore une fois un album de haute-volée pour le patron de G.O.O.D Music.

Cependant, ces titres ne sont qu’une demi-surprise. En effet, ces derniers avaient malheureusement fuité sur la toile il y a quelques mois déjà. A propos de leaks, King Push s’est justement insurgé sur Twitter après la vague de fuites dont lui et Yeezy ont été victimes.

Quoi qu’il en soit, son duo avec Lauryn Hill est désormais disponible officiellement et sur toutes les plate-forme. Au sujet de cette collaboration, Pusha T n’a pas manqué de tarir d’éloges la légendaire membre des Fugees.

« C’est un rêve devenu réalité. Je lui ai demandé de faire un son avec moi. Elle a dit qu’elle aimait ma musique et qu’elle la comprenait. C’était très important pour moi de l’avoir définitivement. Lauryn et sa discographie parlent d’eux-mêmes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-lil-wayne-funeral

Funeral, le nouvel album de Lil Wayne est fini et sortira à la fin de l’année

image-50-cent-power-emmy-awards

Le coup de gueule de 50 Cent envers les Emmy Awards