Quand DaBaby flirte avec Lizzo sur les réseaux sociaux

De nombreux mots peuvent être valablement employés pour décrir DaBaby, mais “timide” n’en fait assurément pas partie.

Ce n’est pas la première fois qu’il joue de la sorte avec Lizzo

Le natif de Caroline du Nord n’a aucun problème à afficher son amour pour les femmes. Qu’il les regarde d’un air séducteur ou qu’il tente de les séduire, il est connu pour faire du charme sans hésitation. Les médias sociaux sont un autre moyen pour lui d’obtenir ce qu’il veut. Il ne peut pas rester en dehors de la section des commentaires d’une femme.

Le « flirt » entre lui et la chanteuse Lizzo existe depuis des années. En 2019, des photos dénudées de DaBaby ont fuité en ligne et Lizzo n’a pas pu se contenir. Sans y réfléchir à deux fois, elle s’est glissée dans ses commentaires avec « Hey grosse tête… » Après cela, le rappeur est devenu un habitué des commentaires de Lizzo.

Après tout, la chanteuse est connue pour sa positivité corporelle. Elle poste d’innombrables images qui montrent ses courbes et ses affriolants morceaux de femme. Mercredi dernier, Lizzo a posté une photo insolente d’elle se penchant dans l’eau de l’océan. Le jeune homme de 30 ans a rapidement commenté deux émojis indiquant qu’il voulait lui donner une claque sur le postérieur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lizzo (@lizzobeeating)

Mettant en avant son physique, Lizzo a ajouté une autre photo d’elle tenant ses fesses dans ses mains. Une fois de plus, DaBaby a utilisé les mêmes émojis mais a ajouté la pêche, insinuant qu’il aimait la forme de sa croupe.