AccueilHip Hop CultureQuand Jay-Z redonnait de la confiance à Ne-Yo après...

Quand Jay-Z redonnait de la confiance à Ne-Yo après sa perte d’assurance

-

L’auteur-compositeur-interprète ne pensait pas être à la hauteur de ses pairs. Cependant, Hov lui a rappelé qu’il avait des talents que d’autres n’avaient pas.

Jay-Z a trouvé les bons mots pour redonner confiance à Ne-Yo

Les artistes se remettent tout le temps en question, tant en ce qui concerne leur créativité et leur impact. Pendant des décennies, Ne-Yo a été activement impliqué dans divers aspects de l’industrie musicale. Pourtant, lors de sa récente apparition dans Drink Champs, il a admis qu’à une certaine époque, il manquait un peu de confiance en lui.

Ce n’est que lorsque les encouragements de Jay-Z l’ont remis dans le droit chemin qu’il a réalisé qu’il avait des talents dont d’autres rêvent. « Il y a eu un moment où je remettais en question ma valeur et mon importance dans le jeu parce que je n’avais pas atteint le niveau de certains de mes pairs », a déclaré Ne-Yo.

Pendant cette période, il a pu compter sur les mots de Jay-Z pour le relancer. « N*gga, tu ne seras jamais mal parce que tu peux toujours te sortir par écrit de n’importe quelle situation dans laquelle tu te trouves. Peu importe ce qui t’arrive, tu peux toujours écrire pour t’en sortir. » Hov a fait savoir à Ne-Yo que parce qu’il a des talents dont d’autres ont besoin pour que leur carrière survive, il aura toujours un héritage dans l’industrie.

Ne-Yo a déclaré qu’il « a pris ce sh*t à cœur », ajoutant que Jay-Z « a toujours été un bon mec pour (lui) ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous