AccueilHip Hop CultureL’épouse de Ne-Yo demande le divorce et affirme qu’il...

L’épouse de Ne-Yo demande le divorce et affirme qu’il a eu un enfant avec une autre femme.

-

La relation entre Ne-Yo et sa compagne, Crystal Renay, bat de l’aile depuis un moment maintenant. Tout indique que leurs différends aient atteint le point du non-retour.

Une union « irrémédiablement brisée sans espoir de réconciliation. »

Le mois dernier, Ne-Yo a indiqué vouloir essayer d’arranger leur mariage. « Je vais travailler à travers nos défis », avait-il déclaré. Renay, en revanche, ne semblait pas être d’humeur à faire amende honorable. Elle a posté une vidéo d’elle-même écoutant « F.N.F (Let’s Go) » sur Instagram après avoir affirmé que Ne-Yo était infidèle.

Maintenant, la fin de leur union est presque officielle. Renay a demandé le divorce. Dans les documents, elle a déclaré que Ne-Yo a récemment eu un enfant avec une autre femme. Selon Renay, leur mariage était « irrémédiablement brisé sans espoir de réconciliation ». Les deux se sont mariés en février 2016. Le couple a trois enfants ensemble, dont Renay dit s’être occupée depuis qu’elle a quitté le natif de l’Arkansas, le 22 juillet.

À ce titre, Renay a réclamé la garde physique principale des enfants. Néanmoins, le chanteur de 42 ans devrait jouir d’un droit de visite. Elle désire également une pension alimentaire. Ce n’est pas la première fois que le mariage de Ne-Yo et de sa femme semble irrémédiablement compromis. En 2020, Renay a demandé le divorce, mais a ensuite retiré sa requête.

Tout indiquait que le couple allait mieux au début de l’année, lorsqu’ils ont célébré un « second » mariage à Vegas. Un exploit dû à la quarantaine selon lui.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous