AccueilHip Hop CultureQuand Yung Miami twerke sur Quavo au Rolling Loud

Quand Yung Miami twerke sur Quavo au Rolling Loud

-

Bien que la City Girl soit le plus souvent liée à Diddy, sur la scène de Rolling Loud, elle et Quavo ont soulevé quelques sourcils avec leurs pitreries.

Yung Miami s’amuse au Rolling Loud avec Quavo

Caresha  et sa partenaire de rime JT se sont ambiancées avec la foule en Floride le week-end dernier. Yung Miami et Quavo ont travaillé sur la collaboration  “Strub Tha Ground” à la fin de l’année dernière.  Le titre a été assorti d’une magnifique production visuelle. À l’occasion de son set au Rolling Loud, elle n’a pas hésité à faire sortir Q pour une interprétation de leur featuring.

Alors que le natif d’Athens, en Géorgie, performait son couplet dans le micro, Miami l’a accompagné et a commencé à twerker sur lui.  Pendant ce temps, la foule les stimulait à grands cris. Ceci a suscité des idées dans la tête de quelques fans. Certains pensent déjà à une romance entre les deux, d’autres dans les commentaires ont souligné que pour la City Girl ce n’est que de l’amusement.

D’un autre côté, d’autres ont ramené le nom de Sean Combs dans les discussions. Ils n’ont pas manqué de souligner que “Diddy ne peut pas se prendre de plaisir, en ce moment”.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous