in

Pop Smoke et Quavo s’enjaillent à Paris dans « Shake The Room » [Clip]

Pop Smoke veut révolutionner la drill new-yorkaise avec Meet The Woo 2 [Stream poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2020/03/shake-the-room-pop-smoke-quavo-clip.jpg"]

Devant les caméras de Virgil Abloh, Quavo et feu Pop Smoke ont immortalisé leur passage à la Fashion Week de Paris dans le clip de « Shake The Room ».

Peu avant son assassinat le 19 février 2020, le rappeur de New-York était à Paris pour assister à la Fashion Week. Il avait également profité de l’occasion pour tourner son nouveau clip, « Shake The Room », en collaboration avec Quavo. Le titre est extrait du dernier projet sorti du vivant de Pop Smoke, Meet The Woo 2.

Filmé par nul autre que Virgil Abloh, Quavo et Pop Smoke nous montrent les coulisses de leur trip au cœur du luxe et de la haute-couture parisienne. Champagne, repas gastronomiques, hôtel cinq étoiles, et surtout, virée nocturne sur l’asphalte de la capitale, rien n’a été oublié et leur kiffe est total.

Visuellement très sombre et brut, ce clip est à l’image des précédentes productions visuelles de Pop Smoke, à l’instar de son tube « Welcome To The Party » et « GATTI » avec les Jackboys et Travis Scott. Il faut dire que sa drill sombre et crade colle parfaitement à une imagerie nocturne.

Le clip du morceau « Shake The Room » aura forcément une valeur particulière aux yeux de Quavo et Virgil Abloh. Simplement parce qu’il s’agit sans doute de la dernière fois où ils ont vu Pop Smoke vivant. En cela, le message en sa mémoire en fin de clip n’a, bien entendu, pas été oublié.

Par ailleurs, afin de s’assurer que Pop Smoke ne tombe pas dans l’oubli, 50 Cent a d’ores et déjà fait savoir qu’il travaillait activement à la réalisation d’un album posthume du rappeur. Voilà qui promet une belle occasion d’entendre de nouveau la voix d’un rappeur, dont la vie a été fauchée aussi vite qu’il est arrivé dans le game. Bashar Barakah Jackson : repose en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

D1ST1 clip contre le coronavirus

Le rappeur D1ST1 a un message à faire passer sur le coronavirus [Clip]

Lacrim Benzema Mars 2020

Lacrim partage un extrait de RIPRO 4 sur le live de Karim Benzema