AccueilDossiersQuavo et Takeoff ont révélé la vidéo de Messy...

Quavo et Takeoff ont révélé la vidéo de Messy juste à temps pour Halloween

-

Le 31 octobre a permis à Takeoff et Quavo de gratifier leur fan d’une nouvelle vidéo.

Sur le projet collaboratif Only Built For Infinity Links de takeoff et Quavo, il y a des pistes qui méritent un visuel. Les deux parentés l’ont compris et se sont exécutés sur Messy. Réalisé par Quavo et Daps, le visuel est sorti ce lundi 31 octobre pour célébrer Halloween. C’était le meilleur timing en référence au contenu de la vidéo.

Le contenu de la vidéo

Le clip commence avec Quay et Takeoff se réveillant et surpris de la nature du rêve qu’ils venaient de faire. Si cette scène inaugurale a eu lieu dans une voiture, le reste se déroulera dans une maison. Le clip suit une progression de pièce en pièce. Dans chaque compartiment, il y avait forcément une horreur ou un effet bizarre. Pas étonnant puisqu’il s’agit d’Halloween. En effet, le décor a été pensé pour sortir de l’ordinaire. Tout était digne d’un film d’horreur.

Une manière d’accentuer la polémique ?

À la sortie du projet, les fans ont suggéré que le morceau avait un lien avec la vie personnelle de Quavo. Il s’agit de sa rupture avec Saweetie et de la prétendue liaison avec un membre de la team. « J’ai dit “Caresha, s’il te plaît” parce qu’elle est trop désordonnée/ Bitch a baisé mon dawg derrière mon dos mais je ne stresse pas »/ Tu voulais le gang ? Tu aurais dû juste le dire, nous l’aurions juste béni/ Maintenant la merde est devenue désordonnée », avait rappé l’artiste sur la chanson « Messy ».

Dernière apparition de Takeoff

Avec cette vidéo sortie le 31 octobre 2022, Takeoff était loin de s’imaginer que ce serait son dernier projet sorti de son vivant. En effet, le rappeur est mort à 28 ans le 1er novembre 2022. Il a essuyé des balles dans un centre de jeux de Houston.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous