Quavo rap pour la pub Crash Bandicoot

Quavo rappe pour le nouveau Crash Bandicoot

Quavo a lâché quelques mesures dans un spot publicitaire. En effet, le membre de migos utilise son image pour promouvoir le nouveau jeu Crash Bandicoot.

Après différents remakes des jeux originaux sortis en 2017 et 2018, Crash Bandicoot sera bientôt de retour avec un inédit. Et Quavo, fan de la première heure de la franchise, est présent dans la nouvelle publicité. On le voit notamment lâcher quelques mesures avec le marsupial pour expliquer ses nouveaux pouvoirs. Preuve de son fanatisme, on peut le voir avec un Bling-Bling représentant le personnage d’Aku-Aku.

Cette chaine, que Quavo avait dévoilé en juin sur instagram, lui aurait couté près de 500 000 dollars. Même Trippie Redd, également amoureux des Crash Bandicoot, a appelé Playstation pour qu’il ait le nouveau jeu en avance. L’auteur de “Love Scars” ayant confessé que Huncho est un encore plus gros fan que lui. Si on ne sait pas si la démarche a été concluante, cela donne néanmoins un spot publicitaire totalement décalé. Que le membre de Migos se rassure, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, sortira le 2 octobre prochain sur PS4 et Xbox One.

https://www.instagram.com/p/BV1ANczAaA2/?utm_source=ig_embed

Rap et jeu vidéo

Le jeu vidéo est l’une des industries qui s’est le plus développée ces dernières années. Et les rappeurs, comme beaucoup de monde, sont pour certains des énormes gamers. Si pour Quavo et autres Trippie Redd la préférence va pour Crash Bandicoot, la majorité des MCs s’orientent plus vers des jeux violents. De GTA à Street Fighter, ils servent souvent à illustrer la violence dans un sursaut d’égotrip. Mais elles peuvent aussi bien servir pour parler d’une certaine nostalgie. Dans ce cas, ce sont plus des jeux enfantins comme Mario ou Zelda.

Si Quavo n’a pas passé cet écueil, d’autres comme Tiers ou Logic streament régulièrement sur Twitch. Parmi les autres actions reliant jeu vidéo et rap, on peut par exemple parler du concert de Travis Scott sur Fortnite en plein confinement. Mais la France a aussi ses excentricités, comme la marque Unkut de Booba dans Saints Row 2. Loin de l’aspect caricatural des débuts, la culture hip-hop est aujourd’hui parfaitement intégrée au média vidéoludique.

Quavo n’a pas du hésiter longtemps pour faire la publicité du nouveau Crash Bandicoot. D’autant plus que le nouvel opus sera le premier jeu inédit de la franchise depuis 2009.