Quavo rassure qu’il va bien

Les fans se sont inquiétés du fait que le rappeur a avoué prendre du Xanax.

Quavo a toujours de la valeur pour ses fans qui s’inquiètent pour lui. Depuis qu’il a laissé entendre dans l’une des chansons qu’il a commencé à nouveau à prendre du Xanax.

Après la vague d’inquiétude, l’intéressé s’est exprimé pour rassurer tout le monde sur son état de santé.

Tout va bien pour Quavo

C’est au cours d’un échange avec VIBE le mercredi 30 août que Quavo a rassuré ses fans. Les échanges ont été brefs, mais suffisants pour dissiper tout doute au sujet de l’état de santé du rappeur. Ce dernier a expliqué qu’il ne faisait que décomposer les paroles de ses chansons sur Twitter. « Je vais bien. Je vais bien. C’est juste que vous devez écouter mes paroles. Vous n’écoutez pas les paroles », a-t-il déclaré. « Alors en ce moment, je les décompose sur Twitter. »

Il poursuit en demandant aux fans de s’appuyer sur les paroles de son dernier album. « Je pourrais dire une ligne, je pourrais dire une barre. Mais si vous écoutez l’album, ce sont des barres et des lignes que j’affiche sur mon Twitter. Mais je vais bien. Merci à tous pour vos inquiétudes. »

Tout est parti d’un post sur Twitter dans lequel le rappeur semblait confesser la prise de Xanax. « Je sais que cela fait quelques années, mais maintenant je prends du Xanax », a-t-il écrit en début de semaine.

Lire également : Quavo suscite de l’inquiétude chez ses fans 

Les fans en ont fait des interprétations alarmantes. Cependant, le rappeur ne faisait qu’allusion à ses paroles de la chanson « Disciples », issue de son dernier album Rocket Power sorti le 18 août dernier. « Je n’ai rien à donner, les nègres jouent ici / je sais que ça fait quelques années, mais maintenant je prends des Xans ».

Pour rappel, l’album Rocket Power est entièrement dédié à TakeOff abattu le 1er novembre 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi