Quavo suscite de l’inquiétude chez ses fans 

Les fans s’inquiètent depuis qu’il a dit qu’il prend du Xanax.

La relation entre Quavo et ses fans ne se limitent pas uniquement à la musique. La vie et la santé de l’artiste ont également du prix pour ceux qui l’écoutent. C’est ce qu’il convient de comprendre depuis dimanche. Le 27 août dernier, le rappeur a laissé entendre qu’il prenait à nouveau du Xanax après avoir laissé les pilules pendant quelques années.

C’est sur Twitter que Quavo a fait la confession à ses fans. « Je sais que cela fait quelques années, mais maintenant je prends du Xanax », a-t-il écrit. L’ancien membre des Migos citait en fait les paroles du titre ‘Disciples’, extrait de son album solo Rocket Power.

Dans la chanson il a parlé des moyens qu’il a utilisés pour surmonter la perte de Takeoff tué par balle. Il a même dit qu’il a pris des benzodiazépines.  « Je n’ai rien à donner, les n-ggas jouent ici / je sais que ça fait quelques années, mais maintenant je prends des Xans », dit-il sur le morceau.

La réaction des fans

Les fans n’ont pas hésité à exprimer leur inquiétude au sujet de la confession de leur artiste. « Restez clean huncho, Dieu nous tient [mains en l’air, mains en prière et emoji des yeux] », a répondu un fan, alors qu’un autre s’est fait plus explicite : « Ne le fais pas bruh. »

Un autre internaute a demandé à Quavo de rester sobre et de profiter de son statut pour en faire la promotion. « J’espère que c’est une phase rapide à laquelle tu survivras. Sois sobre, utilise ton influence pour rendre la sobriété populaire ».

L’inquiétude des fans est légitime en raison de la fonction connue du Xanax. Il s’agit d‘un médicament prescrit pour les personnes souffrant de dépression ou dans un état d’anxiété alarmant.

Lire également : Quavo et Offset s’unissent pour rendre hommage à Takeoff lors des BET Award 2023

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi