Quavo est activement à la recherche de Drake, ou plutôt de son argent! Le duo a parié sur le championnat national de football universitaire lundi 10 janvier, alors que les Georgia Bulldogs affrontaient les Alabama Crimson Tide.
Quavo était au Lucas Oil Stadium dans l’Indiana pour assister au match et a tenu à rappeler à Drake leur pari. Il a posté une photo du terrain sur ses Instagram Stories et a tagué le 6ix God. “Tu sais pourquoi je suis ici @champagnepapi”, a-t-il écrit. “Nous sommes enfermés, nous sommes à terre”.
Drake, confiant en son équipe, a reposté le message de Quavo avec la réponse suivante : “Just run me my bread right and nice and slow no sudden movements. #ROLLTIDEROLL.”
Mais, les choses vont tourner autrement et Drake va devoir ravaler ses paroles
Le score final y match a tôt fait de modérer l’assurance de Drake puis les Georgia Bulldogs ont terminé le match avec une victoire 33-18 sur The Tide, remportant ainsi le championnat, et faisant gagner au rappeur une somme non divulguée. Aussitôt Quavo a rappelé à Drake le pari qui les liait et qu’il était d’honorer sa part de l’entente.
Toutefois, d’après les propos de Quavo, Drake n’a pas voulu prendre ses appels ! “Tu ne réponds pas au téléphone ?” a-t-il dit. “J’ai besoin de mes chips avec de la sauce bébé !”
Quavo ne doutait pas que Drake paierait. D’ailleurs il s’est rendu dans la section des commentaires de The Shade Room pour troller YK Osiris, qui a la réputation de ne pas payer ses dettes à ses collègues. “IL VA PAYER. IL N’EST PAS COMME YK OSIRIS.”
On ne sait pas combien d’argent était en jeu, bien que Quavo ait précédemment admis que Drake et lui avaient parié deux fois 50 000 dollars sur The Dawgs dans le passé.
En tant que natif de Géorgie, Quavo a célébré la victoire des Georgia Bulldogs sur le terrain et à l’intérieur des vestiaires avec les joueurs. Il n’a pas manqué de s’accorder un moment spécial avec le quarterback Stetson, tandis que la chanson “Straightenin” de Migos Culture III était diffusée en fond sonore et que toute la salle rappait sur les paroles.