La réplique est aussi en musique.
Le ragame américain s’anime avec une série de clashs. Alors que la bataille entre Kendrick Lamar et le duo Drake et J. Cole est toujours en cours, Chris Brown se fait remarquer en s’en prenant directement à Quavo. Les deux ont eu un différend lié à Karrueche Tran, ex-petite amie de Chris.
Sur la version Deluxe de son album 11:11, Chris s’est associé avec Tee Grizzley, Joyner Lucas et Lil Wayne pour attaquer Quavo. « Okay, now fuckin’ my old bitches ain’t gon’ make us equal/ Sippin’ that 1942 ’cause I don’t do no Cuervo (Quavo)/ freak bitch, she like Casamigos, not the Migos, » (ok, maintenant ba*ser mes vieilles sal*pes ne va pas nous rendre égaux/ siroter ce 1942 parce que je ne fais pas de Cuervo [Quavo]/ la sal*pe bizarre, elle aime Casamigos, pas les Migos,)
La réponse de Quavo n’a visiblement pas tardé.
La nouvelle chanson Tender
Quavo a sorti le jeudi 11 avril une nouvelle chanson qu’il a intitulé « Tender ». Dans ce morceau, l’ancien membre de Migos a semblé répliquer à Chris Brown de manière énigmatique. « Vous avez fait du mal à la b***h et maintenant la b***h est partie, elle s’est affichée avec un voyou », rappe Quavo sur le refrain. « Appelle la b***h au téléphone, elle ne rentrera pas à la maison, ne la frappe pas/cela doit être la drogue/j’ai besoin de barrer ta prise, ouais-ouais »
Quavo semble parler de Karrueche Tran qui aurait eu une liaison avec Quavo, chose qu’elle a niée.
De plus, l’ex-membre des Migos semble fait allusion au passé de Chris Brown célèbre pour ce qui est de la violence conjugale.
Les fans ont également interprété le morceau comme une réplique à Chris Brown. C’est peut-être le début d’un nouvel épisode de clash pour l’histoire.