Quavo et Offset s’unissent pour rendre hommage à Takeoff lors des BET Award 2023

Quavo et Offset se sont véritablement réconciliés.

La scène est pleine d’émotions et pleine d’enseignement pour l’histoire du hip-hop. Quavo et Offset se sont unis pour une prestation surprise lors des BET Awards 2023 dimanche 25 juin 2023. Les deux rappeurs se sont mis ensemble avec comme nom de scène, Migos, celui qui a toujours été connu pour le trio désormais réduit à deux personnes.

Un hommage pour TakeOff

Depuis peu, Quavo et Offset ne se parlaient plus du tout. Offset a même annoncé la fin du groupe Migos afin de se concentrer sur sa carrière solo. Le clou du spectacle a été le refus catégorique de Quavo de partager la scène des grammy Award 2023 avec le mari de Cardi B quand est venu le moment consacré à la rubrique In Memorium.

Depuis le 18 juin dernier, date d’anniversaire de naissance du regretté TakeOff, les deux ont commencé à être aperçus ensemble. Une photo d’eux à Atlanta a déjà renseigné qu’ils discutent désormais de façon courtoise.

La confirmation a été donnée à la Fashion Week de Paris et puis avec cette prestation pour les BET Award 2023.

 À l’intérieur du Microsoft Theater à Los Angeles dimanche soir, Offset et Quavo ont confirmé leur réconciliation. Le premier indice est qu’ils sont montés ensemble sur scène et de plus avec le nom de leur groupe Migos. Ils ont interprété un medley qui prend en compte « Hotel Lobby » de Unc & Phew et du succès de Migos de 2016 « Bad and Boujee ».

Les interventions de Takeoff n’ont pas été coupées. Sa voix a résonné avec la projection sur un écran de sa photo juste derrière les deux présents sur scène.

D’autres artistes ont également brillé par leurs prestations au cours de la cérémonie. C’est le cas de Lil Uzi Vert, Latto, The Sugarhill Gang, E-40, Trick Daddy, Fat Joe, GloRilla, Ja Rule, Ice Spice, Coi Leray, Master P et bien d’autres.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi