Les Migos révèlent pourquoi Takeoff était absent de “Bad & Boujee”

Le groupe de rap  a enfin expliqué pourquoi Takeoff n’était pas présent sur le tube des Migos, “Bad and Boujee”.

Juste une question de timing

S’adressant à Rap Radar pour une interview à venir, les Migos sont revenus sur l’absence de Takeoff sur leur célèbre morceau ‘’Bad and Boujee’’. Les rappeurs ont expliqué que c’était une question de timing. « C’est à cause de ‘Bad and Boujee’ que tu ne voulais pas rapper sur ce rythme ? Pourquoi n’étais-tu pas sur cette chanson quand elle est sortie ? » a demandé Elliott Wilson.

« Je pense juste que c’était juste le timing », répond Quavo. « On essayait juste de sortir quelque chose. Nous étions en fait énervés parce que nous n’avions pas de musique à sortir. Je pense que c’était quelques mois avant toute cette petite vague et nous étions en plein litige avec 300 Entertainment, alors nous avons fini par publier ‘Bad N Boujee’ sur SoundCloud en premier. »

Le natif d’Athens a ensuite poursuivi. « Sh*t, je n’allais même pas être dessus. J’ai dû faire mon couplet sur un truc rapide et pressé. Donc c’était juste comme si tout le monde courait vers la chanson et essayait de la faire. »

L’absence de Takeoff sur “Bad and Boujee” a fait couler beaucoup d’encre lors de la sortie de la chanson en 2016. Lorsque le groupe a été interrogé à ce sujet en 2017 par Joe Budden et DJ Akademiks, les trois rappeurs étaient visiblement contrariés.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi