Très proches il y a quelques années, Rohff et Karim Benzema ont finalement mangé la pomme de discorde. Même si de nombreuses rumeurs avaient circulé à propos des probables raisons de cette séparation, le rappeur lors de son passage sur RMC Sport 1 s’est exprimé sur la situation.
Une histoire terminée en queue de poisson !
Grand fan de rap français, l’attaquant du Real Madrid était un ami de Rohff avec qui il a d’ailleurs posé en 2010 un morceau pour un featuring. En effet, le footballeur qui s’affiche fréquemment en train d’écouter du rap sur les réseaux lors de ses séances de sport avait essayé de faire entendre sa voix sur le morceau « Fais moi la passe » produit par Architekt.
Après cette belle expérience, les deux anciens amis ont eu un différend qui les a finalement obligés à prendre leur distance l’un envers l’autre. Les deux compères ne se parlent plus, une rumeur que Rohff finira par confirmer au point d’avouer avoir coupé totalement les ponts avec le butteur du Real Madrid.
Le Padre du Rap Game a en effet déclaré avoir fait la connaissance de Benzema depuis que ce dernier avait 15 ans. Très fan de la musique de Housni à l’époque, il avait fait tout de son mieux pour le contacter à travers son agent. Le courant est passé très vite et ils ont ensemble fait la couverture d’une édition du magazine sportif L’Equipe. “On a un peu chillé… Ca s’est arrêté là. Voilà, stop, c’est tout.”, indique Housni sur cette relation qui s’est terminée sans aucune animosité.