AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentCette fois où Rohff s’est promené à Marseille avec...

Cette fois où Rohff s’est promené à Marseille avec les couleurs du PSG

-

Housni est un fervent supporter du Paris Saint Germain et il ne rate aucune occasion de le prouver. Il s’est récemment rendu dans les rues de Marseille avec les couleurs de son club de cœur, un fait qui n’est pas passé inaperçu.

Du bleu et rouge dans la cité olympique

Rohff et le PSG, c’est bien plus qu’une histoire d’amour. L’artiste a déjà déclaré sa flamme au club en lui dédiant le titre « Paris » produit par Koudjo. C’est un extrait de l’album « Code d’honneur » paru en 2008. La saison passée, les supporters de l’équipe de Christophe Galtier s’étaient inspirés du hit L’œil du tigre pour faire des banderoles.

Il est un grand admirateur du PSG et le montre partout où il va, même à Marseille. En 2020, le rappeur du 94 s’est rendu dans la ville de Marseille pour tourner son clip 9 +4=13 de l’album « Surnaturel ». Il était vêtu d’un survêtement issu de la collection Jordan X PSG. Il l’a fait exprès, car tout le monde est au courant de l’éternelle rivalité qu’il y a au sein des deux clubs et surtout de leurs supporters.

C’est justement à cause de cette rivalité que les classicos français opposant les deux clubs sont tout le temps mouvementés. Housni s’est permis une promenade dans les rues de la ville avec cette tenue. Il a bien sûr été vu par des fans de l’équipe rivale qui n’ont pu que lui sourire pour cet acte.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous