AccueilBoobaRohff x Booba : Housni répond sévèrement à B20. Il...

Rohff x Booba : Housni répond sévèrement à B20. Il réagit !

-

Après avoir taclé à de nombreuses reprises Rohff en 2021, Booba a décidé de reprendre ce même exercice en cette nouvelle année. Ainsi, après lui avoir rappelé sa collaboration inexistante avec Nekfeu, Kopp a décidé de se moquer de ses anecdotes avec des rappeurs américains. Et contre toute attente, le PDGR qui est très énervé dernièrement a décidé de lui répondre.  Découvrez plus de détails par rapport à cette affaire ci-dessous.

Booba provoque Housni après son anecdote sur les stars américaines

Le 10 décembre dernier, Rohff signait son retour avec un tout nouvel album baptisé « Grand Monsieur ». Dévoilé après près de trois ans d’absence du PDGR, ce projet a reçu un très bel accueil du public. Mais désireux d’obtenir sa première certification pour ce nouveau bijou, l’interprète de « Pour ceux » continue d’en faire la promotion.

Il y a quelques jours, il était dans les locaux de la radio Swigg. Une interview au cours de laquelle il a décidé de partager une anecdote qu’il a vécue avec certains artistes américains. « J’ai une petite anecdote comme ça où j’étais en train d’enregistrer, en plein mix avec l’ingénieur de DJ Khaled. Et d’ailleurs, c’est lui même qui me l’a présenté et qui m’a ramené à We The Best studio. Et en faite, je voulais que l’album « La Cuenta » sonne un peu comme tout ce qui se faisait à cette époque là. T’as Flo-Rida qui est passé par là. Dans le même studio, le même jour il y avait Shakira, Flo-Rida, il y avait Benzino l’autre côté, Rick Ross est venu le soir. » : a-t-il confié.

Il a continué son histoire en affirmant : « Avec l’ingénieur de DJ Khaled on faisait des barbecues et Shakira qui venait tout ça, on se croisait. Et puis Flo-Rida écoutait un mix de « La Grande Classe ». Il entendait l’instru, le mix, les voix. « What the f*ck » qu’est-ce que c’est que ça. Je lui disais « viens viens viens », il écoutait et il voulait faire un remix. (…) Et finalement ça ne s’est pas fait… ».

Une belle anecdote qui a tout de suite fait réagir Booba, son ennemi public n°1. Sur son compte Twitter, ce dernier a partagé l’interview de Housni qu’il a légendée avec son ironie habituelle : « Alors t’as Vin Diesel qui demande son ex Maeva en mariage dans une chambre d’hôtel avec des tapins et t’as lui qui fait des p’tits barbecues avec Shakira c’est vraiment génial. Les “ohlala” de tueur derrière  #nançacestpasfait #yvoulaitmaisyvoulaitpas #rohgrillade ».

Si ce message a fait rire de nombreux twittos, il a cependant exaspéré Rohff. Ce dernier a donc décidé de répondre à son rival.

Rohff tacle sérieusement Kopp

Alors que personne ne s’y attendait, Rohff a décidé de contre-attaquer Booba. Seulement quelques heures après la publication de ce dernier sur Twitter, le rappeur originaire du 94 a partagé sur son compte Instagram une image sur laquelle on pouvait bien le voir en compagnie de Ace Hood, Trackdilla et de la mégastar DJ Khaled.

Une photo qu’il a commentée : « Normal tu casses du sucre ta vie manque de goût ». Une pique sévère qui montre à quel point le PDGR en a assez des incessantes attaques de l’interprète de « Variant ».

Booba se moque de la photo de Housni

Le message de l’interprète de « La puissance » n’a visiblement eu aucun impact sur le patron du 92i. Toujours prêt pour la guerre, il a décidé de provoquer une nouvelle fois son rival quelques heures après la réponse de ce dernier.

Ainsi, il a repartagé le post de Rohff et a commenté : « Rohff, Trackdilla ? Le porte bagage à Benzema ? Et Shakira elle est où elle fait la vaisselle ? ». On peut dire qu’il faut beaucoup plus qu’un tacle sur les réseaux sociaux pour faire ébranler le Duc de Boulogne.

Pour l’heure, Housni n’a pas encore répondu à son éternel ennemi. Le fera-t-il selon vous ? Restez connecté sur notre site Hip Hop Corner pour ne rien manquer de cette nouvelle guerre qui s’annonce sanglante entre ces deux tauliers du rap français.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous