TESSÆ, la protégée de Booba montre tout son potentiel dans “Ça tangue” [Clip]

TESSÆ, la jeune chanteuse marseillaise adoubée par Booba entre dans la cour des grands avec un premier clip intitulé “Ça tangue”. L’occasion pour nous de découvrir son talent.

Vous vous souvenez l’été dernier ? Lorsque Booba sortait l’inédit “Arc-en-ciel”, il en profitait pour organiser un concours. Le principe était simple : celui ou celle qui proposerait la meilleure cover de son morceau aurait l’insigne honneur de l’interpréter avec lui, sur la scène du Festival We Love Green. L’artiste qui a remporté, c’est TESSÆ.

Nous vous parlions déjà d’elle il a quelques mois, lorsque cette jeune artiste originaire de Marseille sortait son titre “Capiche” un single optimiste donnant foi en l’avenir, et dans lequel elle donnait un large aperçu de son potentiel.

Entre temps, TESSÆ a pris le temps de travailler son image et façonner son identité artistique, histoire d’être prête à envoyer du lourd le moment venu. Après avoir distillé des freestyles par-ci par-là dans ses story Instagram, elle passe maintenant aux choses sérieuses avec la sortie de son premier clip officiel, “Ça tangue”.

Pleine d’assurance à l’image, la chanteuse raconte dans “Ça Tangue”, comment sa vie lui met des bâtons dans les roues. Sous couvert de belles métaphores, elle se considère comme un bateau prisonnier de la mer agitée qu’est son existence. L’esthétique à la fois colorée et chaotique du clip vient rajouter du poids à ses mots et sa performance vocale.

En ce début d’année, TESSÆ est prête à tout emporter sur son passage. Son premier clip entêtant fait mouche et devrait sans peine la mettre en confiance pour la suite de ses projets. Lentement, mais sûrement, son avenir musical se dessine. En plus de son public grandissant, la jeune étoile pourra compter sur le Duc pour lui donner de la force.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi