AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDiddi Trix en mode West Coast avec son projet...

Diddi Trix en mode West Coast avec son projet gratuit, Cartel de Bondy

-

Le rappeur a surpris tout le monde en annonçant la sortie inédite d’un E.P gratuit, Cartel de Bondy avec le premier extrait en feat avec la légende Driver.

Ces dernières semaines, le site Rap Genius qui recense les sorties du rap, nous signalait parmi les sorties françaises d’octobre, celle du projet Cartel De Bondy de Diddi Trix. Si aucune information n’avait filtré jusqu’alors, le rappeur et son label AWA Gang ont vendu la mèche hier. Cette mixtape 100% rap west coast sortira ce vendredi uniquement en téléchargement gratuit et en disque édition limitée.

Pour cette sortie rafraîchissante, les acteurs ont vu les choses en grand. Fif de Booska-P a présenter le projet en compagnie du rappeur. Le projet contient six titres qui reprennent des instru classiques du rap californien. Sur sa première mixtape, Trix City, Diddi Trix rappait sur ses sonorités west coast, des influences qui sortent de l’ordinaire d’un game plutôt tourné vers la trap.

Tous les jours de la semaine, le rappeur dévoilera un nouveau clip de la mixtape sur sa page YouTube. Pour le premier extrait de la mixtape, Driver a.k.a le maire de la ville est en featuring. Un invité parfait qui incarne le west coast made in France (s/o Aelpéacha). L’instru reprend un classique de Snoop Dogg « Back Up Ho », Diddi et Driver s’amusent à kicker sur un son qui sent bon les pool party, les barbecues et les virées en low rider.

G-Funk et Bay Area seront à l’honneur dans Cartel de Bondy à suivre toute la semaine sur la page youtube du label AWA Gang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous