in

« 500 Key », la nouvelle mixtape de Key Largo [Stream]

image-key-largo-mixtape-500-key

Le duo du 95 a publié cette nuit sa deuxième mixtape, « 500 Key ».

Signé sur Def Jam depuis le mois de février, le duo composé de Crularue et La Purple avait dévoilé un premier extrait du projet le 30 août avec Marabout, un banger trap efficace produit par Myth Syzer, puis NSM la semaine dernière. Il s’agit de leur deuxième mixtape après Sous côté en 2018.

Le binôme du 95 applique la recette qui lui a permis de se faire un nom dans le paysage francophone: une trap énergique, pleine de gimmicks et aux sonorités très américaines dans les prods. Key Largo abordent des thèmes fédérateurs chez les passionnés du genre, à base de vie de rue, vente de stupéfiants, ride nocturne en ville, consommation de liqueurs et d’herbes, filles aux moeurs légères etc… Avis aux amateurs donc, même si on peut trouver une certaine redondance à terme, ainsi qu’une impression de déjà entendu.

On notera également la présence assez surprenante d’Alpha Wann sur Jolie demoiselle 2.0, qui pose un couplet tranchant dans lequel on entend la line « ta meuf est presque bonne, j’appelle ça une feinte de frappe« , qui parlera particulièrement aux amateurs d’humour potache ayant grandi avec PES 6, soit probablement une grande partie du public de Key Largo et du rap français actuel en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-alkpote-bilal-hassani-monarchie-absolue

Alkpote et Bilal Hassani dévoilent l’improbable « Monarchie absolue » [Clip]

pone-kate-and-me-2-image

Pone : « Tout est possible et j’ai eu envie que le monde entende ça »