in

Alpha Wann est de retour et interprète son freestyle « Pistolet Rose 2 », en exclu pour COLORS [Video]

Alpha Wann est de retour et interprète son freestyle "Pistolet Rose 2" , en exclu pour Colors

Les balles du « Pistolet Rose » d’Alpha Wann font mouche pour la deuxième fois dans ce nouveau freestyle tout en kickage.

Décidément, ces derniers temps, Corlors n’en finit plus de donner la parole à des rappeurs de talent. Cette fois, c’est Alpha Wann qui s’y colle. Plus que de livrer une performance explosive, le rappeur parisien nous a carrément offert un inédit, « Pistolet Rose 2 ». Pour aller plus loin encore dans la symbolique, il a dégainé son flingue lyrical, un peu plus d’un an jour pour jour, après la sortie du freestyle « Pistolet Rose » premier du nom.

C’est donc sans surprise que le membre-fondateur du groupe 1995 et du collectif L’Entourage signe une performance tout en kickage, comme à la bonne époque des Rap Contenders. Chose amusante par ailleurs, le fond choisi pour poser devant le célèbre micro argenté, n’est pas rose comme on aurait pu s’y attendre, mais bleu. Cocasse n’est-ce pas ? En tout cas, le rappeur s’y attendait puisqu’il a sorti pour l’occasion, une tenue Don Dada assortie.

Annoncé sur Twitter quelques jours plutôt, ce morceau interprété en exclusivité pour la chaîne Youtube COLORS est en fait extrait d’un EP de trois titres sorti aujourd’hui. L’ensemble contient les deux volets de « Pistolet Rose », ainsi qu’un autre de ses anciens freestyles, »Playoffs ». On comprend ainsi pourquoi le projet a été baptisé PPP. Quoi qu’il en soit, voilà qui devrait préparer les fans comme il se doit, en attendant son prochain album, le successeur du brillant UMLA, prévu pour 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-desean jackson-nipsey hussle-documentary-nfl-2019

Snoop Dogg et DeSean Jackson honorent la mémoire de Nipsey Hussle dans un documentaire produit par la NFL

kaotik747-project18-clip-image

Kaotik747 tire la sonnette d’alarme et appelle à respecter l’uniforme dans #Projet18 [Clip]