AccueilInterviews« Ça dit quoi » avec Babarr

« Ça dit quoi » avec Babarr [Interview]

-

En marge de la sortie de sa mixtape Mort ou Vif, nous avons rencontré Babarr afin de parler de son parcours, de son projet et de son avenir.

Nouvel épisode de notre format consacré aux artistes émergeant, « Ça dit quoi ? ». Nous sommes allé à la rencontre d’un artiste prometteur et doté d’un gros vécu : Babarr. Le 8 novembre dernier, il a sorti sa mixtape Mort ou Vif, l’occasion de parler du projet ainsi que de son parcours.

image-babarr-interview-ca-dit-quoi
@Junedoe

Originaire de la région parisienne, Babarr s’est fait connaître dans le rap à la suite de freestyles tournés en prison en 2015. En effet, le rappeur a été incarcéré dans la région toulousaine et ses freestyles lui ont donné une certaine notoriété. Depuis cette époque, le rappeur de 27 ans s’est assagi, il n’en garde pas moins toute cette expérience pour sa carrière prometteuse dans la musique.

Dans sa mixtape Mort ou vif sorti le 8 octobre, l’artiste témoigne de son passé, mais aussi montre son nouvel élan dans le rap. Babarr s’inspire beaucoup de la trap tout en gardant son propre univers. Alors Babarr ? Ça dit quoi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`